Je vais vous raconter l’histoire dial UGG, la marque dial les bottes li dart boom f3alam fles années 2000.
Koulchi bda f 1978 quand un jeune surfeur australien, Bryan Smith, s’installe en Californie du sud et ramène avec lui d’Australie des bottes fourrés de laine de mouton, had les bottes kanou principalement connu pour leur confort, chaleur, légèreté, et leur style décontracté.
Des surfeurs californiens ont été séduits par les vertus réconfortantes des bottines après des heures passées à chasser les vagues, et bdaw kaychriw quelques-unes de ses paires.
Mais ce n’est qu’après une rencontre avec un fabricant de chaussures un peu plus tard, que Brian Smith lance la marque UGG Australia. Il a alors commencé la commercialisation dial les Uggs tout en pensant a une stratégie marketing adéquate.
Fl’année 2000 l’influente Oprah Winfrey a présenté les uggs dans une émission télévisée comme ses « objets fétiches » et depuis, l’entreprise a vu son destin basculé et wlat mechhoura. Ou Bach la marque ou les produits dialha itchehrou kter, ugg a utilisé une stratégie marketing d’influence, en se servant de la crédibilité et l’influence des blogueurs.
La stratégie marketing li darou a été bien pensée, et c’est une stratégie li dkiya parce que les consommateurs font plus confiance aux blogueurs qu’aux marques.
Quelques années plus tard UGG Australia s’est positionné comme une marque de luxe haut de gamme.